Lycée Léon Blum – Cadre de vie

Lycée Léon Blum – Cadre de vie

La vie scolaire

Le mot des CPE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut morbi tincidunt augue interdum velit. Convallis convallis tellus id interdum. Porta non pulvinar neque laoreet suspendisse interdum consectetur libero id. Urna id volutpat lacus laoreet non curabitur gravida. Pulvinar etiam non quam lacus suspendisse faucibus interdum posuere. Nullam ac tortor vitae purus faucibus ornare suspendisse. Quis risus sed vulputate odio ut enim blandit volutpat. Sed ullamcorper morbi tincidunt ornare. Mattis molestie a iaculis at erat. Nascetur ridiculus mus mauris vitae. Eget nunc scelerisque viverra mauris in aliquam sem. Fusce ut placerat orci nulla pellentesque dignissim.

Formation des délégués

Découvrez les images de la formation des délégués.

Bien dans ton lycée !

Les instances

Le réglement intérieur

Restauration scolaire